Venez parler de Rpg Maker et des jeux vidéo en général.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Walkman, le projet rythmé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Walkman, le projet rythmé le Sam 27 Juin 2009 - 22:34

Mr0

avatar
Maître
Maître
Walkman

I-Histoire
Lors d'une de vos sortie en ville avec votre grand frère, deux homme étranges apparaissent. Votre frère semble les connaître et les suit sans opposer de résistance, vous laissant seul, perdu et en proie à la peur. Vous plongez bien vite dans la folie quand soudain votre MP3 s'allume, les ombres autours de vous disparaissent alors et vous vous sentez plus confiant. Votre moral au plus haut, vous décidez de suivre les deux hommes qui sont déjà à la sortie de la ville. Vous traversez alors la ville : ils n'y sont plus. Vous continuez dans le désert, le volcan, le lac, la jungle et de fil en aiguille, arrivez devant un château sinistre où s'est déroulé, il y a une dizaine d'années, une tragédie qui coNcnerne votre frère et ses 4 amis...

II-Personnages


Prénom : Jason
Nom : Skara
Age : 15 ans
Description : Le héros de l'histoire, alors que la peur l'envahit, il s'enferme dans la musique qui lui donne confiance en lui et des pouvoirs....particuliers...

Prénom : Alexandre
Nom : Skara
Age : 21 ans
Description : Votre frère. Il est assez mystérieux et à l'air de bien connaître Xénion. Sans cette face obscure, il peut se révéler assez sympathique.

Prénom : Xénion
Nom : Inconnu
Age : 21 ans
Description : Un homme rongé par les ténèbres depuis qu'il a trouvé le moyen d'entrer dans le monde des démons. Il connait bien Alexandre et ses 4 amis, aurait ce quelque chose à voir avec la tragédie qui s'est déroulé dans le château il y'a 10 ans ?
[pas d'image]
Prénoms : Luc, Jasmine, Hugo et Amandine
Noms : Inconnu
Ages : Tous 21 ans
Description : Anciens amis d'Alexandre. Ils en connaissent beaucoup plus qu'ils ne laissent en supposer. Ils ont aussi été enlevé par Xénion mais ont été, eux, enfermés dans des lieux secrets, gardés par des gardiens (les boss quoi ^^)
[pas d'image]
Prénoms : Hector et Griska
Noms : Inconnu
Ages : 120 ans
Descriptions : Les hommes de main de Xénion, rien qu'à voir leurs couleurs et leurs cornes, on sait tout de suite que Xénion se fournit directement en enfer.

III-Gameplay
Scripts :
-Script de plateforme de Siegfried
Autres systèmes :
-Un système de Chekpoint, Téléportation et dégâts
Déroulement du jeu :
Trois étapes sont à noter dans le jeu :
-La carte monde : A chaque niveau fini, le niveau suivant se débloque. A mesure qu'on libère les 4 amis, des niveaux secrets apparaissent.
-Les niveaux : On doit les finir avant que la musique ne s'arrête. Au début, c'est très facile. Mais au fur et à mesure, les niveaux s'agrandissent et les musiques...se racoursissent.
-Les boss : A la fin de chaque lieux, se tient une mini prison où est enfermé un ami d'Alexandre. Pour pouvoir le libérer vous devrez vaincre un gardien. Seul le premier boss (celui de la ville) n'a aucun enjeu pour vous. C'est seulement un entraînement ^^. Les boss doivent être combattut grâce au rythme. En effet, vous devrez taper en rythme sur vos touche pour gagner. Si vous ratez une touche ou que vous appuyez trop tard : c'est le Game Over.

IV-Screens
Voici les premiers screens, ceux de la ville. Ceux des autres zones (qui ne sont pas encore réalisées) viendront plus tard.




V-Remerciements
-Merci à Siegfried pour son script génial de plateforme et son aide.
-Merci à Zexion pour son graphisme de la ville et du héros(et peut être pour les events et les autres graphismes plus tard)
-Merci à Trucbidule pour ses charas, comme celui du héros qui a été modifié un peu par le Remerciement du dessus.
-Merci à DBK pour sa musique de la ville et peut être bientôt pour celle de l'écran titre, du premier boss et du boss final.
Voilà ^^, je crois que c'est tout. La démo n'est pas pour encore mais j'espère qu'elle apparaîtra avant la fin de l'année :n37: .

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Walkman, le projet rythmé le Lun 29 Juin 2009 - 1:17

Zido

avatar
Roi
Roi
Bien présenté, je fais passer. Passons maintenant à la note:
Scénario: 5/7
Mapping: 2/5
Gameplay: 4/5
Avis personnel: 1/3
Total: 12/20
Plutôt pas mal mais les jeux de plateformes c'est pas trop mon truc. Sinon l'histoire est... étrange...

Voir le profil de l'utilisateur http://aquabyssia.kanak.fr

3 Re: Walkman, le projet rythmé le Lun 29 Juin 2009 - 11:28

Mr0

avatar
Maître
Maître
Étrange ? C'est bien le mot ^^
En fait, la fin va être plutôt déroutante mais bon mieux vaut pas en dire trop ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum